"TVA non applicable, art. 293 B du CGI"

Vous n’avez pas reçu le colis !

Nous comprenons votre déception concernant le retard du colis et sommes sincèrement désolés.

Le retard du colis peut dépendre de différentes raisons, y compris les systèmes de livraison de tel ou tel pays. En général, les délais de livraison sur le territoire français, ainsi que sur le reste de la zone de l’UE sont de 48 heures jusqu’à plusieurs jours ouvrés, en fonction du service de livraison choisi. Les délais de livraison dans le monde entier peuvent varier de 72 heures jusqu’à 15 jours ouvrés, hors délais des services douaniers et en fonction du service de livraison choisi. Nous vous demandons de comprendre que nous n’avons aucun contrôle, ni accès aux services douaniers de votre pays, qui peuvent avoir une influence considérable sur les délais de livraison. 

AVANT DE NOUS CONTACTER concernant le colis, nous vous invitons de contacter votre agence de livraison. Dans beaucoup de cas, les colis qui n’ont pas pu être livrés se trouvent dans vos agences postales locales, ou bien dans les agences de livraison que vous avez choisies lors de la commande de votre article.

Lors de la réception de colis.

En aucun cas n’acceptez pas un colis déjà ouvert, ou ayant un emballage endommagé, dans le cas contraire aucune réclamation de la part de l’acheteur ne sera prise en compte.

Dans le cas de l’achat d’un logiciel.

Le logiciel est mis à la disposition de l’acheteur pour un usage privé. Tous les droits d’auteur de logiciel sont protégés par la loi. Toute copie ou distribution sont considérées comme violation du droit d’auteur et sont punies par la loi.

Retour et remboursement.

Si vous avez changé d’avis et souhaitez retourner un article, vous devez le faire dans un délai de 5 jours à compter de la livraison. Le colis peut être ouvert, mais le contenu du colis que vous avez décidé de retourner doit être dans un état initial, c’est-à-dire le contenu du colis ne doit pas être déballé. Notre SAV n’accepte pas d’article déballé ou endommagé. Le retour de l’article est à la charge de l’acheteur. Lors du retour, mettez obligatoirement à l’intérieur du colis la facture, que vous pouvez télécharger sur notre site depuis votre espace client (détails...). Après avoir reçu le colis, notre SAV va examiner et tester l’article retourné. Si le retour a été effectué dans les conditions décrites ci-dessus et si l’article est en bon état, nous procéderons au remboursement total. Nous ne remboursons pas les frais de livraison.

Autres conditions.

www.deltawings.fr décline toute responsabilité pour toute erreur de votre part commise pendant la commande.

www.deltawings.fr se réserve le droit d’annuler une/des commande(s).

www.deltawings.fr se réserve le droit de modifier les délais et les conditions de vente sur www.deltawings.fr Store à tout moment, sans préavis préalable.

www.deltawings.fr se réserve le droit de modifier tout produit ou service proposés sur www.deltawings.fr Store, modifier le prix de tout produit ou service à tout moment sans préavis préalable. Toute commande de produit passée avant la modification de celui-ci sera envoyée à l’acheteur en conformité avec la description du produit au moment de l’achat dans la limite du stock disponible.

 

Est-ce que l’ouverture du compte sur le site est obligatoire pour passer une commande ?

 

Vous devez avoir un compte sur le site pour pouvoir à tout moment visualiser les détails de la commande, ainsi que pouvoir suivre le colis pendant tout le trajet depuis l’onglet « Mon compte ».

 

 

Avertissements !

 

Les produits achetés il faut utiliser avec précaution, pour éviter des dommages graves, qui peuvent être causées à soi-même ou au milieu environnant ! Lisez les instructions suivantes et respectez toujours les consignes de sécurité lors de l’utilisation de nos produits. Ne laissez jamais un accumulateur pendant le rechargement sans surveillance.  Ne laissez jamais un accumulateur, même déchargé, à côté d’un objet facilement inflammable. Ne laissez jamais aucun produit électronique sous tension sans surveillance. Il faut être très vigilant avec les moteurs et autres objets en rotation. N’approchez pas les mains ou autres parties du corps, ainsi que n’importe quel autre objet au moteur, alors qu’il est branché à une source d’électricité. Pour éviter des dommages corporels graves, avant toute utilisation, vérifier obligatoirement les hélices et autres pièces rotatives, car une hélice endommagée peut brusquement casser et se transformer en projectile. Portez toujours des lunettes de sécurité lors de tests d’un appareil. N’approchez jamais un appareil piloté par vous vers des gens, ni vers leur propriété privée. Cette liste n’est pas exhaustive utilisation de nos produits, sous-entend la compréhension des avertissements listés ci-dessus.