Livraison.

Lors de la commande vous pouvez choisir l’un des 15 services. Les colis sont généralement expédiés sous 24h (jour ouvré) après avoir reçu le paiement. Les frais de livraison varient en fonction du poids total de votre commande. A partir de 60 € d’achat, les frais de livraison sont à 1 € aux points "Relais Colis" en France métropolitaine.

En général, les délais de livraison sur le territoire français, ainsi que sur le reste de la zone de l’UE sont de 48 heures jusqu’à plusieurs jours ouvrés, en fonction du service de livraison choisi. Les délais de livraison dans le monde entier peuvent varier de 72 heures jusqu’à 15 jours ouvrés, hors délais des services douaniers et en fonction du service de livraison choisi.

 

Les modes de livraison principales.

Si pour une raison quelconque la livraison dans votre région n’est pas disponible, contactez-nous, s’il vous plaît, et nous trouverons une solution optimale pour résoudre le problème. Nous contacter

Retour.

Si vous avez changé d’avis et souhaitez retourner un article, vous devez le faire dans un délai de 5 jours à compter de la livraison. Le colis peut être ouvert, mais le contenu du colis que vous avez décidé de retourner doit être dans un état initial, c’est-à-dire le contenu du colis ne doit pas être ouvert. Le retour de l’article est à la charge de l’acheteur. Lors du retour, mettez obligatoirement à l’intérieur du colis la facture, que vous pouvez télécharger sur notre site depuis votre espace client.

Ci-dessous sont présentés les démarches pour créer la facture de retour.

1. Accédez à Mon Compte

2. Ouvrez Historique de vos commandes et détails

3. Cliquez sur votre Référence de commande que vous souhaitez retourner

4. Choisissez le(les)  article(s) que vous souhaitez retourner

5. Indiquez la raison dans le champ prévu à cet effet

6. Cliquez sur Envoyer la demande

Ensuite vous pouvez suivre les étapes de retour en accédant à Mon Compte > Mes retours de marchadise.  Sous le statut «En attente du colis» vous pouvez imprimer la facture de retour en cliquant sur Imprimer. Après avoir imprimé déposez-la dans votre colis et n’oubliez pas d’inscrire le numéro de retour sur le colis dans un endroit visible.

Dès la réception de votre colis, nous vous en informerons par e-mail. Nous pourrons ensuite traiter le remboursement de votre commande. Nous vous rappelons que nous ne remboursons pas les frais de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le coût du remboursement.